Ligue F1CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gros dilemme pour Vettel !!!

5 participants

Aller en bas

Gros dilemme pour Vettel !!! Empty Gros dilemme pour Vettel !!!

Message par EdZiCoS Mar 9 Mai - 19:17

J'ai lu qu'apparemment Vettel aurait signé, à l'inter-saison, un pré-contrat avec Mercedes pour la saison 2018 (en remplacement de Bottas)...mais sachant la ferrari à l'air de mieux fonctionner que la mercedes cette année, comment va t'il se sortir de cette affaire? Mercedes ou Ferrari en 2018?
Le plus dérangeant pour les tifosis et pour lui, à mon avis, c'est qu'il dévoile le peu de confiance qu'il avait en Ferrari pour viser la couronne...
Qu'en pensez vous?
EdZiCoS
EdZiCoS

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gros dilemme pour Vettel !!! Empty Re: Gros dilemme pour Vettel !!!

Message par Yves Tremblay Mar 9 Mai - 20:10

je pense que c'est de l'intox il faut attendre la treve cet été pour que le marché des pilotes ouvre ses portes et cette année c'est alonso et raikko les clés des transferts pour alonso restera t'il chez mclaren ou rejoindra t'il renault et raikko sera t'il prolongé ou prendra t'il sa retraite massa aussi prendra t'il sa retraite ou sera t'il prolongé bottas a une année d'option et il est évalué jusqu'en hongrie je crois si il brille d'ici là alors il sera prolongé je pense pas que mercedes soit assez fou pour faire cohabiter 2 pilotes du même calibre entre vettel et hamilton
Yves Tremblay
Yves Tremblay

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros dilemme pour Vettel !!! Empty Re: Gros dilemme pour Vettel !!!

Message par EdZiCoS Mar 9 Mai - 21:15

Intox, pas sur! les pilotes ont tellement faim de couronnes mondiales et mercedes ont des objectifs à réaliser.
Pour les transferts, les pilotes "expérimentés" ont encore des beaux jours devants eux avec ces nouvelles voitures très physiques à piloter.
EdZiCoS
EdZiCoS

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gros dilemme pour Vettel !!! Empty Re: Gros dilemme pour Vettel !!!

Message par *$$™| Schumachev$$* Mar 9 Mai - 21:42

Je pense que cela était largement envisageable à l'intersaison. Mais, le début de la saison montre que Ferrari peut être un prétendant pour le titre pilote et constructeur.

A mon avis ce transfert est envisageable dans les cas cas suivants:
- Mercedes remporte à nouveau les deux titres et la frustration de Vettel serait tellement importante qu'il ne serait pas contre l'idée d'aller chez Mercedes.
- Bottas n'arrive pas à être un prétendant au titre ou bien n'arrive pas à remporter suffisamment de points comme "2e pilote" pour l'équipe.
- Hamilton arrive à remporter un 4e titre pilote avec Mercedes et à peut-être l'envie d'essayer de remporter ce titre avec une 3e écurie ou remplace Raikko (si ce dernier n'est pas renouvelé ou prend sa retraite).
*$$™| Schumachev$$*
*$$™| Schumachev$$*

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros dilemme pour Vettel !!! Empty Re: Gros dilemme pour Vettel !!!

Message par Invité Mar 9 Mai - 22:40

grave erreur de quitter ferrari alors quil fonctionne bien il manque 4 dixieme pour vraiment égaliser mercedes car la mercedes reste la plus rapide en ligne droite et aux départ.

et si en 2018 mercedes n'évoluer plus et que ferrari evoluerais et prendre 5 dixieme sur mercedes quelle réaction pour vettel en 2018 ? tant dit que mercedes avait deja proposé a vettel quand il était j'ai red bull un contrat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros dilemme pour Vettel !!! Empty Re: Gros dilemme pour Vettel !!!

Message par EdZiCoS Mer 10 Mai - 20:16

A priori, Ferrari ont trouvé très rapidement, en début de saison, comment exploiter au mieux les nouveaux pneus et notamment les plages de fonctionnement (températures) entre les pneus avant et arrière mais Mercedes vont réagir très rapidement et je pense que d'ici 1 ou 2 GP, ils vont passer devant... donc Vettel chez Mercedes, on verra!
EdZiCoS
EdZiCoS

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gros dilemme pour Vettel !!! Empty Re: Gros dilemme pour Vettel !!!

Message par No3InGame Mer 10 Mai - 21:36

Je ne crois pas en ce pré-contrat, je ne pense pas que Vettel ait envie de quitter Ferrari, de plus, Bottas est plus ou moins dans le rythme de Hamilton actuellement (à seulement 10pts) je ne vois donc pas Bottas quitter Mercedes à la fin de cette année
No3InGame
No3InGame

Masculin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gros dilemme pour Vettel !!! Empty Re: Gros dilemme pour Vettel !!!

Message par AkebonoLV Jeu 11 Mai - 12:04

Oui, je pense que c'était juste un pré-contrat en gage de sécurité aussi bien pour Vettel (si Ferrari traversait une nouvelle année difficile) que pour Mercedes (si Bottas n'était pas au niveau).
Vu le début de saison, je vois mal Mercedes virer Bottas en fin de saison et Vettel rejoindre Mercedes avec une rivalité interne (coucou Hamilton) qu'il n'a pas du tout chez Ferrari avec Raikkonen et qu'il n'aura probablement pas l'année prochaine avec un nouveau pilote.
AkebonoLV
AkebonoLV

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gros dilemme pour Vettel !!! Empty Re: Gros dilemme pour Vettel !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum