Ligue F1CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Grosjean estime avoir progressé depuis l’an dernier

+2
Lord Dam's
BSchumacher
6 participants

Aller en bas

Grosjean estime avoir progressé depuis l’an dernier Empty Grosjean estime avoir progressé depuis l’an dernier

Message par BSchumacher Mer 14 Aoû - 13:18

Si sur le plan comptable Romain Grosjean est en retard sur ses résultats de l’année dernière à mi-saison, avec douze unités de moins au compteur, le Français estime que son pilotage s’est amélioré et qu’il est en bonne forme avant d’aborder les six prochains mois.

Distancé par son équipier Kimi Räikkönen de 85 points au championnat, Grosjean reste sur des sorties remarquées, que ce soit à Silverstone, au Nürburgring ou dernièrement à Budapest. A ce titre, il estime que ses progrès sont bel et bien là mais qu’ils ne se sont pas encore traduits au niveau des résultats.



"Je pense que j’ai été assez régulier au niveau du pilotage", explique le pilote Lotus. "Cela ne se voit pas dans les résultats. Nous avons eu quatre premières courses difficiles avec la cartographie de la voiture, ce qui ne m’a pas donné un bon feeling."

"Ensuite, à partir de Bahreïn, nous avons trouvé la solution et tout est allé mieux. A Barcelone, les simulations disent que le rythme était bon pour terminer troisième, mais la suspension a cassé. A Monaco, oui, c’était mon week-end des erreurs, j’ai voulu aller trop vite. Puis au Canada nous étions simplement trop lents, et à Silverstone ça semblait bien parti jusqu’à la casse de l’aileron avant tôt dans la course."




Aucun commentaire ^^

 
BSchumacher
BSchumacher

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean estime avoir progressé depuis l’an dernier Empty Re: Grosjean estime avoir progressé depuis l’an dernier

Message par Lord Dam's Mer 14 Aoû - 13:28

Disons qu'il fait moins de casse au départ que l'an dernier et qu'il a montré de belles choses, en hongrie notamment.

Maintenant il est très très très loin de Raikkonen au classement pilote et je pense pas qu'il sera reconduit la saison prochaine calimero.
Lord Dam's
Lord Dam's

Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean estime avoir progressé depuis l’an dernier Empty Re: Grosjean estime avoir progressé depuis l’an dernier

Message par Julien Tassel Mer 14 Aoû - 14:47

bah oui il a progresser , normal il fini plus de courses ^^

je trouve injuste quand meme que l'on ce soit acharné sur lui en hongrie pour son "sois-disant depassement" j'ai l'impression qu'il avait sa 1ere victoire ce jour la
Julien Tassel
Julien Tassel

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2013

http://www.team-bam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean estime avoir progressé depuis l’an dernier Empty Re: Grosjean estime avoir progressé depuis l’an dernier

Message par Yves Tremblay Mer 14 Aoû - 17:36

moi je pense que grosjean peux etre prolongé mais il faudrait qu'il termine sur le podium a chaque courses
Yves Tremblay
Yves Tremblay

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean estime avoir progressé depuis l’an dernier Empty Re: Grosjean estime avoir progressé depuis l’an dernier

Message par cDan Mer 9 Avr - 18:44

Grosjean commence à perdre patience :
http://www.f1i.com/infos/grosjean-renault-cest-totalement-inacceptable/
cDan
cDan
Scuderia Toro Rosso
Scuderia Toro Rosso

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean estime avoir progressé depuis l’an dernier Empty Re: Grosjean estime avoir progressé depuis l’an dernier

Message par EROS_76 [FR] Mer 3 Jan - 23:02

Il faut avouer une chose, Romain GROSJEAN est très mal vue par les pilotes et les fans de F1. A chaque intervention ou lorsqu'il commet des méfaits, les internautes ironisent "Qu'est-ce qu'il va dire cette fois-ci ? Un chat noir est passé devant moi ?"
On retiendra notamment cette phrase sur Youtube qui a mis beaucoup de monde (malheureusement) d'accord : "GROSJEAN was always useless for F1"!
EROS_76 [FR]
EROS_76 [FR]

Masculin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 03/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean estime avoir progressé depuis l’an dernier Empty Re: Grosjean estime avoir progressé depuis l’an dernier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum