Ligue F1CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mon petit tour des actus:

4 participants

Aller en bas

mon petit tour des actus: Empty mon petit tour des actus:

Message par THE KNIGHT RACER Lun 12 Juil - 15:38

http://www.toilef1.com/

Article: Heidfeld : "Le dépassement d’Alonso était stupide"

Avis perso: c'est clair, il etait evident qu'il serait puni, pourquoi Ferrari ne lui a rien dit ???

Article: Stewart pense que Schumacher ne sera plus en F1 en 2011

Avis perso: et toi Stewart est ce que tu pense que tu sera encore sur cette terre en 2011 ? (humour noir je sais)

Article: Alonso : "Je pense que je vais gagner le titre"

Avis perso: ouais et ta soeur sera vice championne


Article: Ecclestone : "La 13ème équipe devra payer 19 millions d’euros"

Avis perso: idee géniale bernie ca va vachement motiver les candidats ...

Article: Horner : "Webber ne va pas quitter Red Bull"

Avis perso: Webber se battra tout seul pour le titre et ca sera uniquement grace a lui meme

Article: Cinq pilotes pour remplacer Petrov, Renault attend la Hongrie

Avis perso: fais gaffe a ton cul vitaly

Article: Le management de Ferrari critiqué en interne

Avis perso: l'equipe est aussi mal géré que l'equipe de France de foot ah mais j'y pense le directeur ferrari s'appelle Domenicali ca veut ptet dire domenech en italien
THE KNIGHT RACER
THE KNIGHT RACER
Red Bull Racing
Red Bull Racing

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tour des actus: Empty Re: mon petit tour des actus:

Message par Raikko44 Lun 12 Juil - 16:09

Si ça ne va pas chez Ferrari, c'est la faute d'Alonso. Il se croit plus fort que tout le monde, il fait ses propres règles et il envoi balader ses ingénieurs à la radio pendant les GP, alors qu'il est même pas capable de terminé une course à une bonne place avec une bonne voiture !

Ferrari aurait mieux fait de garder Raïkkönen qui même avec une voiture moins performante marquait de gros points mon petit tour des actus: Icon_wink
Raikko44
Raikko44

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tour des actus: Empty Re: mon petit tour des actus:

Message par Tonmel87 Lun 12 Juil - 16:44

Raikko44 a écrit:Si ça ne va pas chez Ferrari, c'est la faute d'Alonso. Il se croit plus fort que tout le monde, il fait ses propres règles et il envoi balader ses ingénieurs à la radio pendant les GP, alors qu'il est même pas capable de terminé une course à une bonne place avec une bonne voiture !
Le problème est simple : Alonso a vu que Ferrari merdait complètement niveau stratégie, ca l'a énervé et il a commence à donner des ordres. Mais c'est aussi de la faute de Ferrari tout ca, ils se comporte en gros soumis et merdent complètement leurs stratégies en se croyant plus fort...
Le fait qu'Alonso envoie balader ses ingés ne me choque pas, j'avais déjà vu ca avec Kimi qui faisait à peu près pareil (genre "t'es pas obligé de me le dire à chaque tour" ou alors "évite de me parler au milieu du virage").
Et quant aux perf, Alonso fait pareil avec une voiture relativement équivalente ! Mais c'est dur d'affirmer clairement quelque chose là-dessus étant donné que la concurrence est nettement plus relevée niveau monoplaces cette qnnée qu'en 2010. Il faut savoir qu'en 2009 Kimi avait un peu plus de chance qu'Alonso cette année (si, si, exemple à ce GP, la SC qui intervient au moment où il doit faire son DT, puis sa crevaison à cause de Liuzzi, à Valence, la SC qui sort devant lui, etc...).

Ferrari aurait mieux fait de garder Raïkkönen qui même avec une voiture moins performante marquait de gros points mon petit tour des actus: Icon_wink[/quote]
Tonmel87
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

http://f1-forum.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tour des actus: Empty Re: mon petit tour des actus:

Message par THE KNIGHT RACER Lun 12 Juil - 18:00

Tonmel87 a écrit: j'avais déjà vu ca avec Kimi qui faisait à peu près pareil (genre "t'es pas obligé de me le dire à chaque tour" ou alors "évite de me parler au milieu du virage")


ouais je me rappel aussi, je le comprend ca dois etre casse couille d'avoir a se concentrer et avoir des commentaires a chaque tours
THE KNIGHT RACER
THE KNIGHT RACER
Red Bull Racing
Red Bull Racing

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tour des actus: Empty Re: mon petit tour des actus:

Message par Yves Tremblay Lun 12 Juil - 21:59

Je crois que ferrari est mal géré de la tete aux pieds il me semble que alonso a fait la meme chose avec renault mais si il commence a traiter ses patrons ça va pas le faire de plus je crois que alonso ne seras plus jamais champion du monde il est devenu trop borné pour et chez renault je verrais bien Ho ping tung finir la saison chez renault donc Petrov remercié par renault a partir de la hongrie
Yves Tremblay
Yves Tremblay

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tour des actus: Empty Re: mon petit tour des actus:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum