Ligue F1CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Schumacher : "La voiture va là où je le veux"

2 participants

Aller en bas

Schumacher : "La voiture va là où je le veux" Empty Schumacher : "La voiture va là où je le veux"

Message par Daminou Ven 7 Mai - 19:44

Schumacher : "La voiture va là où je le veux"

Michael Schumacher s'est senti plus à l'aise dans sa nouvelle Mercedes, un peu remaniée. Il a devancé son coéquipier Nico Rosberg dans les deux séances d'essais libres de la journée de vendredi. Schumacher, 3e des deux séances, a estimé que sa voiture se comportait enfin comme il le voulait.

"J'ai plus l'impression d'avoir une voiture de course entre mes mains qu'en Chine. Ce n'est pas une question de confiance. C'est simplement que la voiture va là où je veux", s'est-il réjoui, disant être "plus confortable" dans sa monoplace. "Nous nous sommes certainement améliorés. J'ai plus la capacité de travailler une voiture qui convient à mes besoins. C'est ce que je recherche. L'écurie a très bien réagi. Maintenant, nous espérons en tirer le meilleur", a poursuivi Schumi.

Jeudi, Schumacher avait estimé que son début de saison s'effectuait "sur une bonne tendance" hormis la dernière course en Chine. Vendredi, le septuple champion du monde a devancé pour la première fois de la saison son coéquipier Nico Rosberg lors des deux premières séances d'essais libres, qu'il a terminées à chaque fois 3e. Rassurant avant les qualifications de samedi.

Nico Rosberg a vécu une journée plus difficile, finissant 6e le matin et 7e l'après-midi. La voiture n'est pas du tout en cause, mais les réglages effectués. "Ce fut une journée compliquée pour moi. Ce n'est pas là où j'ai l'habitude d'être après les essais du vendredi. Il n'y a eu aucun problème en ce qui concerne l'aérodynamique, mais nous nous sommes trompés de réglages en essayant quelque chose de nouveau. Je sus confiant. Nous allons travailler cette nuit et, demain, nous serons en mesure tout le potentiel de la voiture", a affirmé Rosberg.

Schumacher : "La voiture va là où je le veux" 2332.2
Daminou
Daminou

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schumacher : "La voiture va là où je le veux" Empty Re: Schumacher : "La voiture va là où je le veux"

Message par Lord Dam's Ven 7 Mai - 20:52

Ah sa fait du bien de revoir devant on la vue kil aimé bien sa voiture vivement demain et dimanche pour kil va faire sil revien sa va faire mal a certain
Lord Dam's
Lord Dam's

Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum