Ligue F1CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un renouveau !!

Aller en bas

Un renouveau !! Empty Un renouveau !!

Message par Thony Sam 16 Oct - 12:25

Nous avons aujourd'hui appris qu'il y allait avoir du changement chez Lotus Racing.

En effet, après la publication du futur règlement, tous les pilotes ont rejoins mercedes GP en vu des futures divisions.
Un départ qui a permis au manager Force India de sauter sur l'occasion pour reprendre l'écurie en main.
"Quand j'ai appris que Lotus allait être laisser a l'abandon, j'ai immédiatement essayer de négocier afin de tout racheter. Je remercie FI qui m'a permis d'arriver où j'en suis maintenant. Et si mon ancien coéquipier avait envie de me rejoindre, il sera accueilli a bras ouverts." nous a déclarer Thony dans une récente interview.

Un nouvelle n'arrivant jamais seule, Kleryon qui fera ses débuts en championnat a Spa dans une semaine, les fera au main du volant de l'écurie Malaisienne.

Même si il manque encore 2 pilotes pour une 2nd division, l'écurie espère bien recruter des pilote débutants, ou pas, pour les complétés.
Thony
Thony

Masculin Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum