Ligue F1CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Formule 1 tire le rideau

Aller en bas

La Formule 1 tire le rideau Empty La Formule 1 tire le rideau

Message par Massa78 Mar 3 Aoû - 17:55

La Formule 1 tire le rideau


Les équipes de F1 sont dans l'obligation de fermer leur usine pour deux semaines, pour des vacances qui riment avec réduction des coûts.

Ces vacances forcées ont commencé à minuit dimanche, au soir du Grand Prix de Hongrie. McLaren, Mercedes, Williams et Sauber ont fermé boutique.

Ferrari prendra ses deux semaines de vacances à partir de dimanche. De même que l'autre équipe italienne, Toro Rosso..

Mercredi, le HRT sera à son tour tenu de rester hors de ses murs afin de faire quelques économies. Ce sera samedi pour Virgin et lundi pour Red Bull, Renault et Force India.

Le responsable des media de Ferrari Luca Colajanni a réservé depuis longtemps un séjour aux Maldives, pour oublier les journalistes qui le poursuivent avec les consignes d'équipe.

Son homologue de McLaren Silvia Hoffer collectait les magazines people en Hongrie "pour avoir quelque chose à lire sur la plage", prétextait-elle avant de mettre le cas sur l'Italie

Le plus heureux de partir était bien entendu Mark Webber, qui emenait dans ses bagages une victoire à Budapest et des premières places aux Championnat.

"Tout reste à faire", déclaré l'Australien qui va retrouver son île natale. "Mais en attendant, je vais couper mon téléphone portable."

Il n'y a bien entendu pas de vacances pour l'équipe d'ESPN F1, qui se considère en vacances toute l'année pour avoir la chance de suivre la plus grande et la plus prestigieuse des compétitions de sports mécaniques.

Pendant ce mois d'août vous retrouverez toutes les news de la F1, même si elle est en demi-sommeil. Les usines sont fermés mes les cerveaux des ingénieurs et des dirigeants continuent de tourner.

Source : ESPN F1
Massa78
Massa78

Masculin Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum