Ligue F1CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le nouveau diffuseur pourrait tous changer

Aller en bas

Le nouveau diffuseur pourrait tous changer  Empty Le nouveau diffuseur pourrait tous changer

Message par Massa78 Mar 13 Juil - 19:34

Hamilton, un homme préssé

Le nouveau diffuseur pourrait tous changer  1734875187_2

Lewis Hamilton est un homme pressé. Le protégé de Ron Dennis pense qu'avec le nouveau diffuseur, il sera capable de se battre avec les Red Bull... voir plus.

McLaren a été contraint d'abandonner le nouveau diffuseur à cause d'un problème d'équilibre sur la voiture, vendredi dernier lors des essais libres. Avec les anciens réglages, Lewis Hamilton a fini la course juste derrière Mark Webber mais se trouve encore assez loin des Red Bull en qualifications.

Originellement prévues pour le GP d'Allemagne, Hamilton avait pressé ses ingénieurs d' installer sur sa monoplace les toutes dernières améliorations pour finalement revenir en arrière. Hamilton espère désormais que tout sera prêt pour les premiers essais libres à Hockenheim.

"Si nous apportons les améliorations et que nous travaillons dessus, ce sera fantastique, " a déclaré le pilote anglais. "J'espère qu'ils vont apporter le nouveau diffuseur en Allemagne car je pourrai m'en servir pour me battre avec Mark et Sebastian (Webber et Vettel). La dernière course était bonne. J'espère simplement que le nouveau diffuseur nous apportera un petit plus afin dans un premier temps de faire jeu égal avec les Red Bull," a-t-il ajouté.

Leader au championnat du Monde des pilotes à la mi-saison, Hamilton "ne l'espérait pas". "Je ne pensais pas être en tête à cette période de l'année. Mais si je n'avais pas eu de problèmes à Barcelone, je serai encore mieux au classement. Je m'applique simplement à faire le travail pour obtenir des bons résultats".
Source : ESPN F1
Massa78
Massa78

Masculin Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum