Virgin Presse
4 participants
Page 1 sur 1
Virgin Presse
De faux espoir , mais content tout de meme
L'equipe Virgin a ce week end fait appel au pilote de reserve Mercedes Sar-RaikK .
Elle etait a moitier satisfaite , car le travail n'a qu'a moitier ete fini . RaikK a abandonné quelque tour apres avoir mener la course , a cause d'une casse moteur " Nous etions dans le rythme , Sar a pris le setup de Sam , et est partie de la derniere position sur la grille , sont experience en piste la fait remonter , malgres sa suspenssion abimé au depart . Nous somme decus que la voiture est abandonné , mais nous avons un retour tres positif sur le travail de Sam , sont setup etait Exelent , c'est du tres bon travail de sa part . "
Sar-RaikK nous a confier quand a lui qu'il etait en reperage " J'ai aider Virgin qui avait besoin d'un pilote pour leur ramener des points , malheuresement , ca ne sera pas le cas , mais nous avons mener la course grace au effort du travail de Sam , le P1 Virgin , avant de devoir ceder a un probleme moteur .
j'etait en reperage pour cette premiere course , je decouvre la nouvelle facon de piloté , et les performance , fiabiliter inédite pour cette saison . je me suis recolter sufisament d'information pour la suite . Mercedes pourra compter sur moi ! "
.:§{Sar-RaikK}§:.- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Virgin Presse
Des débuts assez difficiles
Pour ses premiers tours de roues, le nouveau pilote Virgin Racing avoue avoir des difficultés à produire un temps proche des meilleurs.
J'ai beaucoup de survirage dit-il.
J'ai du mal à sortir correctement des virages lents, tandis que dans les virages plus rapide, je n'ai aucun problème, ca doit donc être un problème de motricité. J'ai aussi du mal à régler la voiture, même si je m'approche de plus en plus du bon réglage.
Pour le moment, je suis à 2/3 secondes des meilleurs, mais j'espère pouvoir réduire l'écart d'ici vendredi afin de pouvoir finir avec une bonne impression ma première course ici, surtout à Monaco !
Pour ses premiers tours de roues, le nouveau pilote Virgin Racing avoue avoir des difficultés à produire un temps proche des meilleurs.
J'ai beaucoup de survirage dit-il.
J'ai du mal à sortir correctement des virages lents, tandis que dans les virages plus rapide, je n'ai aucun problème, ca doit donc être un problème de motricité. J'ai aussi du mal à régler la voiture, même si je m'approche de plus en plus du bon réglage.
Pour le moment, je suis à 2/3 secondes des meilleurs, mais j'espère pouvoir réduire l'écart d'ici vendredi afin de pouvoir finir avec une bonne impression ma première course ici, surtout à Monaco !
Re: Virgin Presse
Monaco : une course mitigée pour Mella
Pour sa première course, le jeune pilote Tony Mella s'est qualifié sur la 4e ligne, à la 7e place, avec un temps plutôt convaincant. Il finira cette course 7e, sans perdre de places donc, ce qui semble pas mal.
Les qualifs se sont bien déroulées pour moi, même si je suis au final un peu décu de mon 7e temps. J'étais pas très à l'aise avec les pneus tendres ici, qui sont pourtant les plus performants.
La course fut moins évidente pour moi. J'ai gagné une place au départ, mais j'ai tiré tout droit à mirabeau en évitant deux voitures qui se battaient devant moi ; résultat, je perds 4/5 places. Je remonte plusieurs places jusqu'à revenir 7e, impossible d'aller au-delà étant donné que l'écart avec le 6e était beaucoup trop grand.
Ce qui m'a posé problème était les pneus, étant donné qu'on prenait ceux qu'on utilisait en qualifs pour le premier relais. La SC est intervenue au moment où je comptais m'arrêter, ce qui m'a permis de changer de pneus sans trop perdre de temps et de ne pas trop les user après l'arrêt.
Mon principal problème durant la course était que j'avais une voiture endommagée, avec laquelle il était impossible que je me donne à fond. C'était quelque peu frustrant. Sur mon deuxième relais, j'avais un assez bon rythme, j'ai commence à attaquer un peu plus et c'est pour cela que j'ai fait pas mal d'erreur, notamment à un moment où je me battais avec Massa78 pour la 6e place. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même
Autre problème à gérer était aussi celui des pneus, mais surtout de l'essenc ! En effet, avant la course, certains disaient que 90L suffiraient. J'ai mis 100L par sécurité, mais cela n'a pas suffit pour faire toute la course sans problèmes. J'ai du économiser sur une bonne partie de la fin de course, ce qui m'a une nouvelle fois fait perdre la 6e place... malgré tout cela, je suis plutôt satisfait de mon premier résultat.
Re: Virgin Presse
Belle course tony, surtout pour ton baptème du feu sur F1CS
Daminou- Nombre de messages : 904
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008
Re: Virgin Presse
Lol merci, mais j'ai fait des erreurs et j'ai dû économiser de l'essence sans quoi j'aurais pu être 6e
Re: Virgin Presse
GG tonmel pour cet article
ca fais plaisir que tous le monde ou presque essaye de jouer le jeu des articles de presse F1
ca fais plaisir que tous le monde ou presque essaye de jouer le jeu des articles de presse F1
THE KNIGHT RACER- Red Bull Racing
- Nombre de messages : 737
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2010
Re: Virgin Presse
comme koi, on est les meilleurs mwahahaha
Daminou- Nombre de messages : 904
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008
Re: Virgin Presse
Questions - réponses avec T. Mella
Q : Après la séance d'essais privée de cet après-midi, vous sembliez un peu déçu...
R : Oui, je l'étais, car j'ai jamais réussi à mettre bout à bout 3 bons secteurs. Je pense pouvoir gagner 2 ou 3 dixèmes.
Q : Quel a été votre programme sur cette séance ?
On a commencé la séance par quelques tours à vide, afin de prendre connaissance des conditions de piste et éventuellement d'améliorer le setup. On a ensuite testé les deux types de gommes en conditions de course et on a pu observer une différence évidente en terme de grip et en terme d'usure. En effet, les tendres sont stables mais durent même pas 10 tours tandis que les durs sont instables en longitudinal mais durent plus longtemps.
Q : Qu'attendez-vous de la course de vendredi ?
J'espère confirmer mon bon résultat de Monaco en entrant dans le top 10, mais il est difficile actuellement de savoir où nous nous situons car certains cachent leurs temps ou ne tournent qu'en privé. On verra où nous nous situons dans la hiérarchie lors des essais libres et nous reverrons évetuellement nos objectifs à la hausse ou à la baisse.
Après une bonne perf' à Monaco, Mella en espère une autre à Istanbul
Re: Virgin Presse
Hoooooooo yeaaaaaaaaaah, il a de la gueule cet article !!!!
GG Tony, NEXXXXXXXXXXXT !!!!
GG Tony, NEXXXXXXXXXXXT !!!!
Daminou- Nombre de messages : 904
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008
Re: Virgin Presse
je félicite tout ceux qui jouent le jeu bravo a tous pour vos articles continuez comme ça
THE KNIGHT RACER- Red Bull Racing
- Nombre de messages : 737
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2010
Sujets similaires
» Virgin dans la merde
» Virgin n’a pu modifier qu’un seul châssis
» [Saison 2] Site officiel de Virgin Racing
» Virgin n’a pu modifier qu’un seul châssis
» [Saison 2] Site officiel de Virgin Racing
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum