Ligue F1CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fillon veut ramener laFormule 1 en France

4 participants

Aller en bas

Fillon veut ramener laFormule 1 en France Empty Fillon veut ramener laFormule 1 en France

Message par Lord Dam's Mar 4 Mai - 15:30

Fillon veut ramener laFormule 1 en France Arton110


Depuis le dernier Grand Prix de France qui s’est couru en 2008 sur le tracé de Nevers Magny-Cours, la France voit le championnat de Formule 1 se dérouler loin de ses terres depuis que Bernie Ecclestone ne souhaite plus se rendre à Magny-Cours.

Avec l’arrivée de Jean Todt à la présidence de la FIA, la France pouvait espérer voir un retour rapide de la catégorie reine mais il n’en n’est rien. Les différents projets de Val de France, Disneyland ou encore de la région des Yvelines n’ont pas abouti et la France est dans une impasse.

Le premier ministre français, François Fillon, qui a déjà fait part de son amour pour le sport automobile, souhaite que la Formule 1 revienne en France, et ce, le plus vite possible.

"Mon bilan concernant le sport automobile est assez contrasté," confie le Premier ministre. "Je revendique d’avoir participé, avec beaucoup d’autres, au sauvetage des 24 Heures du Mans, menacées, à l’époque, par le comportement peu sportif de la Fédération Internationale de Sport Automobile ; c’était celle de M. Ballestre, pas celle de Jean Todt. Et aussi peut-être par le fait que l’ensemble des organisateurs de cette magnifique épreuve s’étaient un peu reposés sur leur succès."

"Je dois reconnaître que je n’ai pas réussi - en tout cas, pas encore – à ramener le Grand Prix de Formule 1 en France. C’est pour moi un échec. Un échec sur lequel je n’ai pas dit mon dernier mot."
Lord Dam's
Lord Dam's

Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fillon veut ramener laFormule 1 en France Empty Re: Fillon veut ramener laFormule 1 en France

Message par Lord Dam's Mar 4 Mai - 15:37

Il pouront rien faire des bernie ce posse des question kel grand prix en europe qui va pouvoir suprimais parsque en 2012 bernie veut un grand prix a rome new york inde la russi donc il veut un calendrier a 20maxi donc ya des gp qui va devoir qui au revoir. Donc la france faut pas revé et jean todt et Mr françois fillon on tout fait ya que berni qui peut faire kel que chose mais comme lui il veut c gp c'est foutu
Lord Dam's
Lord Dam's

Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fillon veut ramener laFormule 1 en France Empty Re: Fillon veut ramener laFormule 1 en France

Message par Vincent Ogeron Mar 4 Mai - 18:13

sniff

plus de GP en France

De plus on a aucun pilote français ='(

Mais on peut se contenter d une écurie Française =D

Vincent Ogeron

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fillon veut ramener laFormule 1 en France Empty Re: Fillon veut ramener laFormule 1 en France

Message par Yves Tremblay Mar 4 Mai - 19:38

Vince2012 a écrit:sniff

plus de GP en France

De plus on a aucun pilote français ='(

Mais on peut se contenter d une écurie Française =D

à moitié française depuis le rachat de plus de 75% des parts de renault par geniil
Yves Tremblay
Yves Tremblay

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fillon veut ramener laFormule 1 en France Empty Re: Fillon veut ramener laFormule 1 en France

Message par Daminou Mar 4 Mai - 20:48

même plus a moitié, a un quart^^
Daminou
Daminou

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fillon veut ramener laFormule 1 en France Empty Re: Fillon veut ramener laFormule 1 en France

Message par Vincent Ogeron Mar 4 Mai - 21:53

bientôt 0% =/

Vincent Ogeron

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fillon veut ramener laFormule 1 en France Empty Re: Fillon veut ramener laFormule 1 en France

Message par Lord Dam's Mer 5 Mai - 0:20

vrai dir les seul % sont quand meme la patron qui et francais erid boulier et les personne qui taf en france c'est tout. le reste c etrangé mais sa reste renault
Lord Dam's
Lord Dam's

Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fillon veut ramener laFormule 1 en France Empty Re: Fillon veut ramener laFormule 1 en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum