Ligue F1CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vettel aime le Tour de France... sur son vélo !

4 participants

Aller en bas

Vettel aime le Tour de France... sur son vélo ! Empty Vettel aime le Tour de France... sur son vélo !

Message par Lord Dam's Mar 4 Mai - 13:55

Vettel aime le Tour de France... sur son vélo ! 04051010


Insolite. Sebastian Vettel a pris l’habitude de suivre le Tour de France... tout en faisant lui aussi du vélo !

Comme Fernando Alonso, Sebastian Vettel est un amateur de cyclisme. Pendant le Tour de France, il suit les étapes depuis chez lui, sur son vélo.

« Oui, j’ai pris l’habitude de faire ça ! » confirme l’Allemand dans le Red Bulletin. « Parfois c’est mieux de s’entraîner à l’intérieur parce qu’on peut garder le même rythme pendant un moment. »

« La première fois que j’ai fait ça, j’avais 13 ans, j’étais chez moi et j’avais une petite télé dans ma chambre et le vélo devant. Quand je rentrais de l’école, je montais dessus, j’allumais la télé et je participais au Tour pendant une heure ou deux ! »

Dans cette interview, Sebastian Vettel confirme également qu’il donne des noms à ses monoplaces : « J’ai commencé il y a deux ans. Cette année c’est “Luscious Liz”, l’an dernier c’était “Kate” puis “Kate’s Dirty Sister’” et l’année d’avant, chez Toro Rosso, c’était “Julia”. »
Lord Dam's
Lord Dam's

Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vettel aime le Tour de France... sur son vélo ! Empty Re: Vettel aime le Tour de France... sur son vélo !

Message par Yves Tremblay Mar 4 Mai - 19:40

oulà vettel s'exite sur son vélo mdr
Yves Tremblay
Yves Tremblay

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vettel aime le Tour de France... sur son vélo ! Empty Re: Vettel aime le Tour de France... sur son vélo !

Message par Daminou Mar 4 Mai - 20:06

Vettel et schumi powaaaaaa Very Happy

mais koi il é sur un vélo de salon alors ou koi?
Daminou
Daminou

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vettel aime le Tour de France... sur son vélo ! Empty Re: Vettel aime le Tour de France... sur son vélo !

Message par Yves Tremblay Mar 4 Mai - 23:20

mdr il adore faire du surplace mdr ça s'est vu a bahrain et en australie mouahahahahah
Yves Tremblay
Yves Tremblay

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vettel aime le Tour de France... sur son vélo ! Empty Re: Vettel aime le Tour de France... sur son vélo !

Message par Vincent Ogeron Mar 4 Mai - 23:36

LOL bruno


Méchant et drôle a la fois


PS HS: quelqu un pourrait me dire comment avoir le mod f1EL 2010????

Vincent Ogeron

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vettel aime le Tour de France... sur son vélo ! Empty Re: Vettel aime le Tour de France... sur son vélo !

Message par Yves Tremblay Mer 5 Mai - 21:49

Vince2012 a écrit:LOL bruno


Méchant et drôle a la fois


PS HS: quelqu un pourrait me dire comment avoir le mod f1EL 2010????

mdr Bruno Senna mais pourquoi est t'il aussi méchant ????

Parce que

tiens mais ça seras le PO pour la course de Vendredi donc pour le PO vas dans la section téléchargement
https://liguef1cs.1fr1.net/f1cs-modding-group-f8/mod-f1-el-2010-released-10-t3359.htm
Yves Tremblay
Yves Tremblay

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vettel aime le Tour de France... sur son vélo ! Empty Re: Vettel aime le Tour de France... sur son vélo !

Message par Vincent Ogeron Mer 5 Mai - 21:58

bruno j ai un probleme quand je veu jouer a rFactor je double cliq sur l icone du bureau mais il ne se passe rien

Vincent Ogeron

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vettel aime le Tour de France... sur son vélo ! Empty Re: Vettel aime le Tour de France... sur son vélo !

Message par Yves Tremblay Mer 5 Mai - 22:22

lol heu je sais pas trop de quoi ça vient mais heu moi pour mon RF je prends un crack No CD car j'ai pas la meme version lol

tiens prends ça

pour Télécharger le jeu déja patché en 1255

http://www.rfactor.net/index.php?page=downloads

dans la section v1255 Full Install
Full v1255 Installer

tu clique sur Image Space Incorporated (1) et là le téléchargement du jeu complet va démarer

et je vais te Uploader le crack nocd qui seras a mettre dans Programe files/Rfactor
Yves Tremblay
Yves Tremblay

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vettel aime le Tour de France... sur son vélo ! Empty Re: Vettel aime le Tour de France... sur son vélo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum