Ligue F1CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Schumacher réaliste pour l’Espagne

Aller en bas

Schumacher réaliste pour l’Espagne Empty Schumacher réaliste pour l’Espagne

Message par Lord Dam's Ven 30 Avr - 12:46

Michael Schumacher assure qu’il est « extrêmement motivé » mais il ne pense pas que les nouveautés que Mercedes va apporter au Grand Prix d’Espagne seront suffisantes pour viser la victoire.

Michael Schumacher a réalisé un début de saison mitigé et il a été dominé par Nico Rosberg. Sa Mercedes va beaucoup changer en Espagne, avec un empattement plus long pour améliorer la répartition des masses et les performances, mais aussi un travail sur les appuis aérodynamiques, que l’Allemand a jugé trop faibles à l’avant.

Malgré tout, Schumacher ne pense pas que Mercedes pourra prendre l’avantage sur les autres top teams immédiatement : « Les nouveautés de Barcelone seront plus importantes que celles qu’on pouvait avoir dans les courses dans le Pacifique mais il ne serait pas réaliste d’espérer se battre à l’avant » reconnaît le pilote Mercedes GP.

« J’espère une meilleure course à Barcelone qu’en Chine et évidemment j’aimerais un meilleur résultat. La bonne nouvelle est qu’après trois ans de retraite, je suis extrêmement motivé. Je suis vraiment prêt à relever ce défi. »

Il pense que Mercedes peut progresser : « La saison européenne va débuter et nous allons maintenant voir ce que nos développements donnent par rapport à ceux des autres équipes. Toutes les équipes auront des voitures revues à Barcelone et ce sera évidemment notre cas également. »

« Nous avons un gros potentiel, surtout parce que notre équipe a très bien réagi dans les quatre premières courses. Nous avons travaillé pour améliorer la voiture, et nous avons fait des développements spécifiques pour avoir plus d’appuis et d’efficacité. Je pense que nous pouvons encore progresser. »
Lord Dam's
Lord Dam's

Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Schumacher réaliste pour l’Espagne Empty Re: Schumacher réaliste pour l’Espagne

Message par Invité Ven 30 Avr - 13:49

bon courage schumi tu vas remonter dans le classement j'en suis sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum