Ligue F1CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heidfeld est ravi de rester chez BMW

Aller en bas

Heidfeld est ravi de rester chez BMW Empty Heidfeld est ravi de rester chez BMW

Message par Invité Mar 7 Oct - 13:08

Heidfeld est ravi de rester chez BMW

Heidfeld est ravi de rester chez BMW Arton6091-c3519

Après que les dirigeants de BMW Sauber aient confirmé leur line-up pour la saison 2009, Nick Heidfeld a fait part de sa satisfaction de poursuivre sa collaboration avec l’écurie germano-suisse.

L’allemand, qui a inscrit 56 points cette année et occupe actuellement la cinquième place du championnat pilotes, ne cache pas qu’il a rencontré des périodes difficiles, mais il a toujours relevé les défis qui se présentaient à lui.

"Je suis vraiment ravi de cette annonce et de la confiance que l’équipe me porte. J’ai toujours dit que j’étais heureux de rester chez BMW parce que nous avons réussi à accomplir ce que nous avions entrepris de faire à ce niveau, et j’espère vraiment que nous nous battrons pour le titre l’année prochaine."

"Il y a des moments cette saison où ni moi ni l’équipe n’avons pu dire honnêtement que nous étions satisfaits de la manière dont se passaient les choses, mais nous avons toujours fait des efforts et nous avons fait face.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum