Ligue F1CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nakajima n’a pas été convaincu par les pneus pluie uniques

Aller en bas

Nakajima n’a pas été convaincu par les pneus pluie uniques Empty Nakajima n’a pas été convaincu par les pneus pluie uniques

Message par Invité Jeu 25 Sep - 6:42

Nakajima n’a pas été convaincu par les pneus pluie uniques

Nakajima n’a pas été convaincu par les pneus pluie uniques Arton5996-742c3

A la demande des écuries, Bridgestone a mis au point une spécification unique de pneumatiques pour la pluie destinée à remplacer les deux types de gommes actuellement utilisés en F1.

Kazuki Nakajima a profité des essais privés de Jerez pour tester ces nouveaux pneumatiques. Et à en croire le pilote Williams, le manufacturier nippon a encore du pain sur la planche pour assurer la sécurité.

"Je ne sais pas si j’étais le seul à les tester, mais c’était très, très difficile de piloter. C’est le moins que l’on puisse dire. C’était comme piloter sur une patinoire."

"C’est la première mouture créée et je pense que nous avons encore beaucoup de travail à faire à ce niveau là. Conduire en dehors de la trajectoire était impossible."

Même les dirigeants de Bridgestone ont admis qu’ils n’étaient pas favorables à l’utilisation d’un type de gommes unique. Selon eux, il serait plus sûr de conserver les deux spécifications actuelles.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum