Ligue F1CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cregan rejoint l’organisation d’Abu Dhabi

Aller en bas

Cregan rejoint l’organisation d’Abu Dhabi Empty Cregan rejoint l’organisation d’Abu Dhabi

Message par Invité Mer 24 Sep - 14:27

Cregan rejoint l’organisation d’Abu Dhabi



Quelques jours après avoir annoncé son départ de Toyota, qui prendra effet en fin de saison, Richard Cregan, patron de l’écurie japonaise, a révélé qu’il allait rejoindre l’Abu Dhabi Motorsports Management, la société organisatrice du prochain Grand Prix des Emirats Arabes Unis.

Après 24 années passées chez Toyota, il a décidé de se lancer un nouveau défi. La course aux Emirats Arabes Unis se déroulera en novembre 2009, mais Cregan prendra le poste de responsable de l’organisation dès le mois de février.

"Bien que je sois très triste de quitter Toyota, je suis excité par les opportunités qui s’ouvrent à moi à Abu Dhabi. Philippe (Gurdjian, PDG de l’ADMM) est vraiment déterminé à faire du Grand Prix d’Abu Dhabi une chose extraordinaire, et ce n’est pas souvent que l’on a la chance d’être impliqué dans un projet aussi unique et intéressant."


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum