Ligue F1CS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

On aborde un moment « crucial » de la saison

Aller en bas

On aborde un moment « crucial » de la saison Empty On aborde un moment « crucial » de la saison

Message par Massa78 Mar 6 Juil - 20:04

Alonso : « Je reste optimiste »


Fernando Alonso pense que les trois courses avant la pause estivale, à Silverstone, Hockenheim et Budapest, vont être « cruciales » pour l’issue de la saison.

On aborde un moment « crucial » de la saison 118407alonso_scored_best_time_of_the_week_in_valencia_16271_1

Depuis le Grand Prix du Canada, cinq candidats au titre se sont détachés par rapport à leurs concurrents : les pilotes McLaren, les pilotes Red Bull et Fernando Alonso.

L’Espagnol pense que les prochaines courses seront très importantes. Ferrari a apporté des nouveautés efficaces au Grand Prix d’Europe, et il espère que la Scuderia peut tenir la cadence de McLaren et Red Bull dans le développement.

« C’est un moment crucial de la saison, avec trois courses en l’espace de quatre semaines » souligne Alonso sur le site officiel de son équipe. « Nous sommes prêts, à la fois techniquement et physiquement. »

« A Valencia, nous avons introduit des nouveautés significatives sur la F10 et il y en aura d’autres à Silverstone et sur les courses suivantes. La course au développement est intense et je pense qu’on verra que cela donne des résultats. »

« Nous nous sommes également préparés physiquement, vu que les prochaines courses sont très proches et qu’il faut être à 100% en permanence. »

Le circuit de Silverstone comporte plusieurs courbes rapides, ce qui est en théorie la grande force de Red Bull. Ferrari a copié les échappements bas de la RB6 et Alonso s’attend à être performant sur ce tracé.

« La configuration de la F10 vue à Valencia devrait nous faire progresser dans les virages rapides, donc nous verrons où nous serons » indique le double champion du monde. « Je reste optimiste. »

Source : f1action
Massa78
Massa78

Masculin Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum